Vous voulez Vendre

Vous voulez vendre ce que votre bébé n´utilise plus?

Faites de la place chez vous et récupérez de l’argent en aidant d’autres familles!

Dans notre société à très forte consommation, où par magie ce qui un jour paraissait utile, se transforme en non nécessaire le lendemain, ce sont les plus petits de la maison qui génèrent la consommation la plus rapide. On estime qu’un bébé, lors de sa première année de vie, prend 18 cm et 7 kilos. Après seulement quelques mois, il n’entre plus dans sa première baignoire ; dans sa nacelle, c’est mission impossible; dans son berceau, même pas en rêve. Comment se débarrasser de tous ces objets encombrants? Comment amortir de telles dépenses? Deux options existent: attendre la venue d’un nouvel enfant ou se rendre dans notre magasin BabyECO.

Le processus du dépôt-vente est très simple:

1 Les objets sont amenés au magasin où ils seront examinés et où nous conviendrons de leur prix.

2 Ils sont exposés en magasin pendant 3 mois, pendant lesquelles les déposants sont tenus au courant de leurs ventes.

3 Si l’article se vend, le bénéfice est partagé entre le déposant et BabyECO, déduction fait de la tva.

4 Si l’article ne se vend pas, deux options sont données à sont propriétaire: récupérer l’article ou la possibilité d’en faire don à une association.

5 Pour ce qui est des vêtements, ceux-ci sont exposés pendant 6 mois. En fin de saison, après avoir été soldés, les vêtements sont donnés directement aux associations avec lesquelles nous collaborons.

Que pouvez-vous vendre dans notre magasin?

Poussettes Duo et Trio, Poussettes Cannes, Chaise-hautes, Siège Relax, Porte-bébés, Parcs à jeux, Babyphones, Chauffe-biberons, Stérilisateurs, Siège-Autos, Vêtements de 0 à 5 ans, Jeux et Jouets, Chaussures (neuves), et tout ce qui est devenu trop petit pour vos enfants et qu´ils ont à peine utilisé.

MERCI de nous aider à créer un monde plus durable! Nous voulons aussi souligner le côté solidaire de BabyECO. Nous collaborons avec différentes associations qui aident les mamans dans le besoin.

Comment le faisons-nous?

1 Au lieu de rapporter chez vous les articles que vous nous déposer en magasin mais que nous ne pouvons vendre, vous pouvez en faire don.

2 Si un de vos articles déposés n´est pas vendu dans les 3 mois, nous vous donnons la possibilité d´en faire don au cas où vous ne voudriez pas venir le chercher.

Recyclez, Réutilisez, Récupérez!

Red Madre

Découvrez notre magasin et contactez-nous ! On s’occupera de vous personnellement.

BabyEco Magasins BabyEco