Berceau d'occasion

Vous trouverez dans le catalogue de BabyECO une grande quantité de berceaux et petits lits de seconde main, de différents formats, matériaux et couleurs pour que votre enfant puisse se reposer comme il le mérite.

Pour la décoration de la chambre de votre bébé vous allez vouloir sélectionner un berceau qui se marie bien avec les couleurs et le thème choisi pour la décoration de sa chambre. Dans nos magasins vous trouverez toute sorte de berceaux, des plus simples et fonctionnels, dans de couleurs de base, jusqu’à des berceaux plus conventionnels, avec barreaux protecteurs ou des couleurs plus flashi.

Outlet bebé

Types de berceaux et lits pour bébé

Voici quelques-uns des types de berceaux de seconde main que vous pourrez trouver dans nos magasins:

Couffin:

Ce modèle est la plupart du temps en osier, a un petit format et est plutôt arrondi pour que le bébé s’y sente bien confiné. Il peut se poser sur des pieds (avec ou sans roulettes) et est facilement transportable grâce à ses hanses. Son avantage est qu’il peut être installé n’importe où dans la chambre de bébé et se transporte facilement d’une pièce à une autre sans problème. Le couffin s’utilise dans les premiers mois de vie de votre bébé.

Petit lit traditionnel:

Ce type de berceau est souvent en bois avec des barreaux protecteurs pour que votre bébé ne puisse pas tomber ou sortir de son lit pendant qu’il dort. C’est un des modèles les plus choisi par les parents, grâce aux différentes possibilités qu’il offre : hauteurs différentes, se convertir en d’autres meubles, côté coulissant,… que l’on utilise au fur et à mesure que le bébé grandit.

Berceau à bascule:

Ce type de berceau est souvent plus petit que le petit lit traditionnel. Ce qui offre l’avantage que le bébé s’y sente mieux jusqu’à ce qu’il grandisse. La partie basculante permet aux parents de bercer le bébé pour un meilleur endormissement.

Berceau cododo:

Ce type de berceau s’accroche et s’adapte au lit des parents. Il est le plus souvent utilisé par les mamans qui allaitent pour ne pas devoir se lever plusieurs fois pendant la nuit et éviter de se fatiguer après l’accouchement. Il est souvent de petite taille et s’utilise comme le couffin dans les premiers mois de vie de votre bébé.


!Visitez notre catalogue de berceaux et petits lits de seconde main.