Vêtements pour bébé chez BabyECO

Ropa de bebé

Chez BabyECO, vous trouverez des vêtements de seconde main pour bébé, de première marque à des prix à partir de 1€.

Les enfants grandissent très vite et en quelques mois leurs vêtements deviennent trop petits.

Chez BabyECO vous pouvez acheter des vêtements de seconde main encore en parfait état pour votre bébé, à un prix de 50 à 60% moins cher qu’en magasin. De plus, vous pouvez y vendre tous les vêtements que vos enfants ne mettent plus et ainsi gagner de l’espace chez vous et de l’argent en plus.

De cette manière, vous aidez à améliorer l’environnement et collaborez avec d’autres familles pour qu’elles puissent acheter des vêtements de meilleure qualité à un prix beaucoup plus économiques.

Les vêtements que nous sélectionnons sont toujours de première marque : Jacadi, Petit Bateau, Ralph Lauren, Gap, Donaldson, Noukie’s, Bout’chou, etc.

Grâce à BabyECO, vous économisez votre argent sans renoncer à la qualité. Tous nos vêtements sont scrupuleusement sélectionnés pour garantir que chacun d’eux se retrouvent dans un parfait état, pratiquement comme neuf.

Nous nous engageons à vendre les vêtements que nous recevons lors de la saison même (Printemps/Été de mars à septembre et Hiver/Automne d’octobre à février). Les deux derniers mois de la saison, les vêtements seront soldés. Après chaque saison les vêtements invendus sont offerts à une association qui s’occupe de famille et de mamans dans le besoin.

Si vous souhaitez plus d’information, venez nous rendre visite dans un de nos magasins BabyECO ou contactez-nous ! Nous vous accueillerons avec plaisir!

Ropa de bebé

Venez nous rendre visite dans un de nos magasins BabyECO ou contactez-nous ! Nous vous attendons !