BabyECO, réseau de magasins pour bébé d’articles d’occasion, délicatement usagés et de seconde main

Qui sommes-nous

Depuis plus de 6 ans, nous croyons dur comme fer en ce projet. C’est après avoir remarqué qu’aux Etats-Unis et dans le reste de l’Union Européenne il était fréquent de trouver de petites enseignes de dépôt-vente, majoritairement de vêtements d’enfant de seconde main, que nous avons pensé qu’en Espagne et aussi à Bruxelles, la capitale de l’Europe, le moment viendrait d’exercer aussi cette responsabilité envers l’environnement, la forte consommation et les familles. Cependant, il était important pour nous de nous différencier du « seconde main » avec des articles « COMME NEUFS ».

Un véhicule de seconde main n’est pas le même qu’un véhicule avec 0 km au compteur. Nous sommes ce 0 km au compteur des articles pour bébé !

En 2013, nous avons ouvert notre première franchise de BabyECO à l’internationale, au cœur de l’Europe, à Bruxelles. Après de nombreuses heures de travail, d’effort et de dévouement, force est de constater que notre modèle fonctionne : Recyclez, Récupérez, Réutilisez ! telle est notre devise.

Nous sommes de jeunes entrepreneurs, engagés et plein d’entrain pour changer le monde qui nous entoure. Nous sommes dans une époque de grands changements et nous croyons qu’ensemble nous pouvons améliorer notre mode de vie, en consommant de manière plus soutenable et plus responsable.